Diagnostic intelligence économique et veille

StarTech Normandy va vous faciliter l’adoption d’une démarche de veille.


L’information est devenue une matière première essentielle à la compétitivité d’une entreprise.

Les entreprises ne s’estiment pas concernées…. profitez en pour prendre l’avantage sur vos concurrents et pour conquérir des marchés nouveaux.

starTech Normandy vous aide

Déroulement du projet

PHASE 1 : DIAGNOSTIC & PRECONISATIONS

Objectifs : réaliser un diagnostic ciblé et personnalisé de votre entreprise pour identifier vos besoins en outils de veille.

Approche : un questionnaire de “pré-diagnostic”, échangé par courrier permet de faire un 1er bilan et d’orienter le diagnostic.

Le diagnostic, en s’appuyant sur le questionnaire, consiste en un échange de questions – réponses lors d’entretiens avec les personnes clés de l’entreprise.

Ce diagnostic permettant de cadrer avec les besoins en formation de l’entreprise.

Modalités de suivi

PHASE 2 : FORMATION AUX OUTILS DE VEILLE

Objectifs : permettre à l’entreprise d’apprivoiser, puis d’utiliser les outils de veille disponibles. Les collaborateurs ressortiront autonomes sur les outils préconisés.

Approche  : starTech Normandy proposera à l’entreprise une phase de formation afin de l’accompagner vers une autonomie accrue de son utilisation des outils de veille.

PHASE 3 : SUIVI & PERFECTIONNEMENT

Objectifs : combler les manques afin de maintenir puis d’améliorer le savoir-faire.

Approche : lorsque l’entreprise estime qu’un perfectionnement ou une aide sera nécessaire, starTech Normandy retournera dans les locaux de l’entreprise afin de personnaliser le suivi de la formation reçue.

Renseignements complémentaires

Contactez-nous – ou par téléphone au 02 33 80 87 50

Aller au contenu principal