La veille by starTech Normandy

Instagram va remplacer le swipe up par un sticker

À partir du 30 août, le partage de liens devient accessible à tous avec un nouveau sticker ce qui permettra d’envoyer ses internautes sur son site, ou de renvoyer vers un article ou une news par exemple.

Source

WhatsApp lance un bêta public pour PC et Mac

En effet, l’entreprise de Mark Zuckerberg vient de déployer une bêta sur inscription de la version bureau de son application de messagerie.

Source

Conférence Adobe Max du 26 au 28 Octobre

Assistez à des conférences autour des logiciels Adobe avec des professionnels du graphisme et de la création.

Source

TikTok devient l’app la plus téléchargée dans le monde avant Facebook

Selon le classement mondial relayé par Nikkei Asia, un média japonais, TikTok aurait dépassé Facebook en nombre de téléchargements et serait devenue l’application la plus téléchargée dans le monde.

Source

Bientôt des stories sur Tik Tok

Les stories TikTok ont été annoncées, même principe que sur Instagram ou encore Snapchat, il s’agira de contenus qui disparaîtront au bout de 24h.

Source

Snapchat met à jour sa fonctionnalité Scan

À partir de maintenant, la fonction Scan permet de scanner les objets qui nous entourent comme les vêtements que nous portons par exemple.

Source

Messenger fête ses 10 ans et ajoute de nouvelles fonctionnalités

Pour l’anniversaire de Messenger, Facebook ajoute de nouvelles fonctionnalités comme un nouveau jeu avec des sondages, le fait de pouvoir ajouter un effet sur un mot ou une expression, ou encore la possibilité de pouvoir envoyer des cadeaux d’anniversaire grâce à Facebook Pay.

Source

TikTok va encore augmenter la durée maximale des vidéos sur l’application

TikTok serait en train de tester une augmentation de la durée des vidéos jusqu’à 5 minutes. L’occasion donc de potentiellement voir apparaître un nouveau type de contenu sur l’application.

Source

Python élu meilleur langage de programmation pour la 5e année consécutive

Selon le magazine IEEE Spectrum, Python serait pour la 5e année consécutive le langage de programmation le plus utilisé et apprécié par les développeurs.

Source

Après les Fleets Twitter, c’est au tour de LinkedIn de mettre fin à ses stories

À partir de fin septembre, le réseau social a décidé de mettre fin aux stories afin de lancer une “nouvelle expérience de vidéo” à annoncé Liz Li, la directrice des produits chez LinkedIn.

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal