Des streams sur TikTok – la Russie va choisir le contenu diffusé sur Netflix – les événements à venir – la veille by starTech Normandy

Les news

TikTok lance une nouvelle plateforme qui va plaire aux gamers

Le réseau social lance TikTok Live Studio, un nouveau service qui va permettre aux utilisateurs de streamer des jeux vidéo comme sur Twitch. Ce nouveau logiciel est actuellement en phase de test et il sera disponible uniquement pour certains streamers.

Source

Tudum, le nouveau site de Netflix pour en savoir plus sur vos univers favoris

Le site internet lancé par Netflix va publier des articles contenant des news  sur les programmes disponibles sur la plateforme pour vous permettre d’en apprendre plus sur vos films et séries préférés.

Source

Le CES, le salon de la technologie le plus influent ouvrira ses portes du 5 au 8 Janvier à Las Vegas

Le CES (Consumer Electronics Show) va avoir lieu en présentiel après une édition 2021 entièrement en visioconférence. Démo des technos du futurs, Keynotes et de nombreux exposants : Bosch, LG, Samsung, Intel, Sony…

Source

Le West Data Festival aura lieu le 1er et 2 Février et le 10 Mai 2022 à Laval

Le Festival français autour de l’intelligence artificielle et des données vous accueille pour 3 jours de conférences, d’ateliers pratiques, de démos et de rencontres avec des spécialistes de l’IA.

Source

La Russie va choisir son programme sur Facebook

En Russie, Netflix va être contraint de diffuser les chaînes d’Etats nationales afin de continuer son activité dans le pays. Cette nouvelle règle mise en place par Le Roskomnadzor (l’organisme russe en charge de la surveillance des télécommunications) entrera en vigueur dès Mars prochain.

Source

Amazon retire les critiques sur le livre de Xi Jinping

À la demande du dirigeant de la République Populaire de Chine, Amazon décide de retirer toutes les critiques négatives faites envers le livre qu’il a écrit.

Source

TikTok devient le site le plus visité devant Google

L’application chinoise continue sa lancée en gagnant 6 places et atteint la première position des sites les plus visités de 2021 devant Google et Facebook.

Source

Les outils

CineLens : Une extension Chrome qui vous donne des détails sur les films/séries que vous souhaitez regarder (https://chrome.google.com/webstore)

4k Tokkit : Un outil pour télécharger n’importe quelle vidéo sur TikTok (https://www.4kdownload.com/fr/products/product-tokkit)

Looka : Monter votre business en partant de rien (https://looka.com)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal