La veille by starTech Normandy

Les nouveautés sur les réseaux sociaux

Microsoft lance un nouveau service d’actualité personnalisés

La firme de Redmond a annoncé l’unification de ses deux services d’actualités : MSN news et Microsoft news. Ce nouveau service fonctionnera à l’aide d’une intelligence artificielle chargée de proposer des résultats pertinents aux utilisateurs.

Source

Twitter teste l’affichage des images en pleine largeur

Le réseau social teste l’affichage des images, vidéos et des gifs en pleine largeur dans son fil d’actualité, ce qui confirme le souhait de Twitter de donner plus d’importance aux visuels.

Source

WhatsApp déploie les réactions aux messages !

Comme sur d’autres services de messagerie comme Discord ou Messenger, il sera bientôt possible de réagir aux messages sur WhatsApp.

Source

WhatsApp chiffre désormais de bout en bout les sauvegardes de vos discussions

Depuis le bad Buzz avec les conditions d’utilisation, la principale mission de WhatsApp est de reconquérir les anciens utilisateurs. Le service de messagerie a déjà mis en place le chiffrement des messages il y a presque un an et il propose maintenant de chiffrer entièrement ses sauvegardes.

Source

Facebook dévoile ses lunettes connectées avec Rayban

Annoncées il y a un an, les lunettes de Facebook et Ray Ban viennent de sortir, la paire à 300$ est équipée de deux caméras, trois micros et de haut-parleurs. Avec, il est possible de passer des coups de fil, de prendre des photos et de filmer pendant 30 secondes.

Source

Il est maintenant possible de s’abonner à une newsletter directement depuis le compte Twitter

Désormais, vous pourrez vous abonner à la newsletter d’un créateur directement depuis son profil. Cette nouveauté est actuellement en phase de test pour Android et sur la version web.

Source

Twitter teste sa nouvelle fonctionnalité censée concurrencer les groupes Facebook

Twitter commence à déployer “communities”, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’échanger à propos de sujets variés à la manière des groupes Facebook.

Source

Google drive ajoute un nouveau forfait avec 5 To de stockage

Les forfaits disponibles étaient de 100 Go, 2, 10 et 30 To. À partir de maintenant, un nouvel abonnement de 5 To est disponible. au prix de 24.99€ mensuels.

Source

Zoom ajoute la traduction en direct et de la VR sur son logiciel

En plus de l’ajout de 12 nouvelles langues pouvant être traduites en direct, Zoom ajoute de nouvelles fonctionnalités à son tableau blanc comme le fait de contrôler les différentes versions modifiées du tableau ou encore le rendre accessible en réalité virtuelle.

Source


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal